• Bord de mer

     

     

    Sur le rivage

    un humain

     

    Bord de mer

     

    un rocher-visage

     

    Bord de mer

     

    face à l'inconnu,

    l'insondable.

    Lieu fascinant de nos questionnements muets

    où se révèlent notre petitesse,

    notre impuissance,

    notre ignorance aussi...

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 15:00

    Coucou Mima, Bien vu ! C'est où ? Sur la côte Nord du côté de Plouescat ? C'est drôle comme ces rochers peuvent prendre une forme humaine parfois. À croire que certains humains se figent en pierre pour l'éternité ! J'espère que tu vas bien ! GBizhous.

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 18:09

        Bonsoir Claire,

        Tu as raison, c'est bien sur la côte nord, mais du côté de Roscoff ! Je vais bien .

        Aujourd'hui, tout comme hier, pas de balade mais taille de fruitiers, d'hortensias.

        Bizh

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 15:25
    eMmA MessanA

    Même sentiment face à l'immensité...

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 18:16

        Je crois que nous devons être nombreux dans ce cas, et pourtant cet inconnu immense est le giron dont nous sommes issus !

        Bonne fin de journée eMmA

        Bizh

    3
    Mercredi 16 Mars 2016 à 07:36

    Hello, moi je trouve vachement bien d'ignorer certaines choses, de se poser des questions dont on n'aura pas forcément la réponse. 

    Il y a quelques jours, au Vietnam j'ai pensé à toi car en visitant une grotte la guide voyait plein de formes qu'on avait du mal à repérer nous-même.

    Bisous sans sel.

    4
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:22

    J'espère que tu es pleinement satisfaite de ce voyage,Aude, et que la malle aux souvenirs est bien garnie ! 

    Toutes les questions n'ont pas de réponse, mais je crois qu'il est dans notre nature de nous en poser...

    Bizh du Finistère

    5
    Mercredi 23 Mars 2016 à 11:30

    Paréidolie quand tu nous tiens :-)

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 19:25

        Tu as raison, Kri et je crois bien avoir le virus !!! (mais avant de te répondre j'ai fait un p'tit tour sur les définitions du web : je ne connaissais pas le mot ;-)

        Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :