• Je suis bornée ?

     

    mais non, voyons !

    Bon, un peu,

    parfois...

     

     

    DSCN7578

     

     

    Allez, je vais bien me trouver une circonstance atténuante...

     

    DSCN7584

     

     

    Même nos p'tites montagnes le sont 

    Si, si, vrai de vrai...

     

     

    DSCN7574

     

     

    DSCN7573

     

     

    ce n'est pas moi qui le dit,

    c'est l'IGN qui l'a fait !


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 22:05
    nadia-vraie

    Bonjour Mima,

    J'aime beaucoup tes photos et elles sont bien bornées je trouve.

    Que veut dire IMG?

     

    Bonne journe et à bientôt Mima.

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 16:53
    monica-breiz

    bonjour

     j aime bien voir comment tu perçoit notre environnement

     j adore les couleurs de l 'arrée  elles  sont magiques   je trouve

     bonne fin de journée

     kenavo

    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 07:39
    telos

    c'est bien le bornage, ç a aide bien en rando car à trop chercher le chemin on perd l'harmonie.bon week

    4
    lenez o vent
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:48
    lenez o vent

    des bornes qui évitent la limitation du regard

     

    c'est beau

    merci, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :