• L'or sylvestre

     

    DSCN4133

     

     

    DSCN4121

     

     

    DSCN4111

     

     

    feuille d'or.1

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:46
    mima

    Que demander de plus ? merci, Sandra...tu sais, pour moi aussi, c'était magique !

    Bonne soirée

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:51
    biker06

    Hello Mima

    Je pense pas avoir vu des pins sylvestre de cette couleur ... C'est vrai aussi qu'en hiver je reste sur mon littoral et je ne vais à la montagne qu'en été ! hi hi hi De tres belles images ...

    bizz

    pat

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:58
    mima

    ce devait être beau ! Quand aux balades à moto, en montagne, mieux vaut être super bien couvert !!! 

    Bonne soirée, Pat

    Bizzz

    4
    kas
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:35
    kas

    tu as bien fait de fixer ce moment lumineux

    avant la plongée dans les couleurs froides

    nous allons essayer de garder cette couleur soleil au fond de nous.

    bises, Mima.

    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 07:57
    Images de France et

    Ces couleurs sont magnifiques !.....Bien amicalement Jean Claude

    6
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:50
    mima

    Merci à toi aussi, Madalen, de visiter ce blog !

    7
    sandra
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:49
    sandra

    Tu me ravis Mima chaque fois que je viens faire un tour sur ton blog

    Tes photos sont magiques

    8
    Madalen
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:49
    Madalen

    Je pense à un endroit particulier, avec des hêtres d'une hauteur incroyable ! Photos magnifiques ! Dame Nature est tellement belle en ce moment !!! Merci à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :